Guide d'entretien

Nos conseils d'entretien

Les bijoux en or

 

Ils se patinent avec le temps. Pour préserver leur éclat, nous vous recommandons d’éviter le contact avec des solvants, présents notamment dans les produits cosmétiques et de soin, pouvant altérer la brillance des métaux précieux.

Pour entretenir vos bijoux en or Sissi Joaillerie, nous préconisons de les plonger pendant quelques minutes dans de l’eau tiède avec un savon liquide au pH neutre, et de frotter délicatement muni d’une brosse à dents très souple. Rincez les bijoux à l’eau tiède claire et séchez-les à l’aide d’un tissu doux.

Les bijoux à base de perles 

Les perles sont des gemmes organiques, tendres et sensibles. Elles ont besoin d'être protégées. Nous vous recommandons d'éviter le contact avec les laques, les parfums, la transpiration, et toute substance acide au risque de les tacher ou de les endommager. 

 

Si un produit acide quelconque a été projeté sur les perles, nettoyez les avec un tissu doux et humide pour en enlever toutes les traces.

Les perles aiment être à votre contact, elles s'hydratent sur votre peau et n'en seront que plus belles dès lors que vous les portez.

 

Pour entretenir vos bijoux à base de perles Sissi Joaillerie, vous pouvez utiliser un chiffon humide, qui les hydratera en douceur. Et n'oubliez pas, sans air, elle risque de se dessécher, donc portez les le plus souvent possible.

Quand vous ne portez pas les bijoux Sissi Joaillerie, nous vous conseillons de les ranger dans leur écrin d'origine afin  de les préserver au mieux. 

La Maison Sissi

Logo-dorblanc.png